Le Forum du Vespa Club de Marseille-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie Pascal Alexandre Alain

2 participants

Aller en bas

Sortie Pascal Alexandre Alain Empty Sortie Pascal Alexandre Alain

Message  Vespa en folie Jeu 19 Sep - 14:27

Salut,
Avec du retard je viens vers vous, il m'a été impossible d'accéder au forum sur mon smartphone, toujours des demandes de "COOKIES" me bloquant l'accès aux lignes, du pseudo et code. là, je vous retrouve sur mon ordinateur, sans ces mdrrr de "COOKIES", donc une sortie est normalement prévue pour dimanche prochain, pour rattraper celle du mois de Mai, annulée pour météo défavorable, apparemment la météo est à nouveau très défavorable, pour le moment, je m'inscris, à vous si tentés héhéhéhéhéhéhé. alien
Vespa en folie
Vespa en folie

Messages : 556
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pascal Alexandre Alain Empty Re: Sortie Pascal Alexandre Alain

Message  GTS 300 Jeu 19 Sep - 22:10

Désolé mais nous sommes à la foire de Marseille avec le VCMP pour notre expo hall 2 salon vintage.
GTS 300
GTS 300

Messages : 835
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pascal Alexandre Alain Empty Re: Sortie Pascal Alexandre Alain

Message  Vespa en folie Jeu 19 Sep - 22:51

Ok, j'ai découvert cela en contactant notre ami Robert.
Sortie à remettre, de plus météo très défavorable.
Concernant la foire, je suppose qu'il faut, bloquer la journée, manger sur place, exposer les vespa, mais, vous allez avoir des laissés passés, car il y a une sécurité optimale, allez vous pouvoir, sortir et entrer avec les vespa, chaque fois?
Ah, j'ai pu répondre en utilisant mon smartphone, évidemment, j'ai accepté ces maudits "cookies", j'espère ne pas être envahi de publicités.
Vespa en folie
Vespa en folie

Messages : 556
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pascal Alexandre Alain Empty Re: Sortie Pascal Alexandre Alain

Message  GTS 300 Jeu 19 Sep - 23:31

Nous l'avons expliqué lors de la dernière réunion, le VCMP expose des VESPA au salon Vintage de la foire de Marseille Hall 2 du 20 au 24 septembre.
Nous avons mis en expo 5 machines ( le Type N de Coco, le Bajaj de Max, l'ACMA 54 et le PX de Robert et le 200 Lambretta d'andré ) et elles ne sortirons que le 24 à partir de 20h. Nous avons des entrées gratuites et ceux qui veulent venir assurer une permanence sont les bien venus. Le mieux pour venir c'est le métro et l'on pourra déjeuner sur place. Le but étant de faire connaitre le club et attirer de nouveaux adhérents. Vous pouvez nous rendre visite. Au plaisir de vous voir. Bises
Sortie Pascal Alexandre Alain 20190910
GTS 300
GTS 300

Messages : 835
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pascal Alexandre Alain Empty Re: Sortie Pascal Alexandre Alain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum