Le Forum du Vespa Club de Marseille-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

+2
Frederic H
Carbu
6 participants

Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Carbu Dim 20 Jan - 22:27

Salut à tous , je me suis présenté il y a quelques mois sur le site et aujourd’hui j’ai un renseignement à vous demander. J’ai un soucis mécanique et des joints à changer sur mon fidèle px mais chez qui l’amener ? L’annee derniere j’avais vu qu’il y avait un club dans un appartement en rdc près du quartier st victor qui réparait les vielles Vespa mais c’est tjrs fermé . Je dois aussi cette année faire repeindre un sprint ...

Carbu

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Carbu Jeu 24 Jan - 23:48

Bizarre ce silence ici c’est flippant. J’aurais une autre question, à Marseille existe t’il 1 autre club de vieilles Vespa ? Style un local ou on pourrait boire une bière , discuter , mécanique etc... un club quoi , merci si quelqu’un passe par là...

Carbu

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Frederic H Ven 25 Jan - 11:34

vois avec Christian le proprietaire de PERtutto VESPA a la bouilladise
0612570795
de la part de Frederic
peux etre te fera t il tes reparations
Frederic H
Frederic H

Messages : 405
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  XamCoco Ven 25 Jan - 16:59

Egalement petit mécano sympa qui peut te réparer ton PX
Auriol Cycles et Motos
0442047079
XamCoco
XamCoco

Messages : 312
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Carbu Ven 25 Jan - 22:53

Nickel, merci les gars.

Carbu

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  JeanLoup Sam 26 Jan - 12:31

Bonjour Carbu,

Désolé si tu as trouvé le temps long pour les réponses à tes questions mais bon au VCMP on est tous bénévoles et avec des boulots.
Pour ton problème de PX Frédéric et Max t'ont donné les seules réponses existantes à ce jour dans la région Marseillaise hormis les concessionnaires Piaggio de Marseille. Pour le "Club" de la rue Victor le VFSC (Va Fanculo Scooter Club) , c'était en fait une assos où tu payais une cotis pour avoir des prix sur les pièces et les réparations (Big Bisous tu confirme??), malheureusement il n'existe plus Crying or Very sad
Je te confirme le VCMP est bien un club et même le plus vieux club Vespa de France encore existant, mais bon nous n'avons pas de local car nous ne faisons pas de notre passion un business donc nous n'avons pas les moyens pour un loyer, mais bon nous nous réunissons le deuxième vendredi du mois et là on peu boire un pot ensemble, il y a aussi les balades organisées par les membres du club
Bref en général on poste nos diverses activités sur le forum rubrique "rassemblement et sorties" et sur notre page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésite pas à nous contacter par ces 2 moyens nous te répondrons aussi rapidement que possible Very Happy
Vespicalement
Jean-Loup Secrétaire du VCMP

JeanLoup
Admin

Messages : 558
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Carbu Sam 26 Jan - 22:43

Un petit club pour cette immense ville qui parait de toute évidence un club de vespistes sympa... Merci amigo !

Carbu

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Big Bisous Dim 27 Jan - 0:15

Bonsoir Carbu,tu as Moretti ave de la Corse Marseille 13007,Rome Sports rue de Rome 13006 Marseille,Bolley ave de la Capelette 13010 et aussi cours Lieutaud qui sont tous des concéssions PIAGGIO.
Je te confirme que le Va fanculo a fermé !
Cordialement.
Big Bisous
Big Bisous
Admin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 69
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Vespa en folie Dim 27 Jan - 7:27

Ah, le va fabculo, terminaga..... dommage.
Tu as une autre solution, si pas pressé, c'est d'adhérer au club, cela te permettant de participer aux ateliers (2 à 3 par an), et de réparer toi même ton carburateur en étant assisté.....
Maintenant, un carburateur de vespa, n'étant pas une usine à gaz, tu commandes la pochettes de joints chez vintage scooter, y compris les joints entre baignoire carter, baignoire carburateur, si moteur de PX, et tu fais le travail toi même, en nous posant des questions sur le forum technique, courage.
Vespa en folie
Vespa en folie

Messages : 556
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Vespa en folie Dim 27 Jan - 7:35

Autres détails, ton PX, vient d'où, il a combien de km, tu en as fait combien depuisque tu l'as, mets tes réponses et tof sur le forum technique, nous te repondtons avec plaisir.
Vespa en folie
Vespa en folie

Messages : 556
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire réparer sa Vespa à Marseille? Empty Re: Ou faire réparer sa Vespa à Marseille?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum