Le Forum du Vespa Club de Marseille-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA RAGAZZA DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019: Petit point pour la sortie de dimanche et changement d'horaire

Aller en bas

LA  RAGAZZA  DIMANCHE  17 NOVEMBRE  2019: Petit point pour la sortie de dimanche et changement d'horaire Empty LA RAGAZZA DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019: Petit point pour la sortie de dimanche et changement d'horaire

Message  Big Bisous Jeu 14 Nov - 11:59

Pour des questions d'organisation et de timing je vous propose d'aller au musée a 13H30 car la visite est importante compter 1H30.
Donc si vous êtes OK, Bénédiction 10H suivi d'une balade marseillaise, resto 11H30 13H30 suivi de la visite au musée Borely.
Je dois également pour bénéficier du tarif de groupe, récupérer les billets vendredi a 16h a l'office du tourisme. Nous avons 15 personnes inscrites : Muriel Albert, Josiane JL, Céline Raph, Yaya Lolo, Coco Max, Robert, Alain, Roro peut être Claude.
Merci de confirmer le changement d'organisation et votre participation au musée puisque je dois prendre les billets en avance.
Max.
Big Bisous
Big Bisous
Admin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 69
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA  RAGAZZA  DIMANCHE  17 NOVEMBRE  2019: Petit point pour la sortie de dimanche et changement d'horaire Empty Re: LA RAGAZZA DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019: Petit point pour la sortie de dimanche et changement d'horaire

Message  Big Bisous Jeu 14 Nov - 12:56

Pas de blême pour bigbisous Smile
Big Bisous
Big Bisous
Admin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 69
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum