VESPA 125 COSA 1992

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: VESPA 125 COSA 1992

Message  Vespa en folie le Dim 26 Aoû - 20:49

Tu sais, que la couleur de ton flotteur annonçait in fond de cuve pas net, donc ça devrait fonctionner cette fois, mais donne toi les moyens, en utilisant une batterie, comme décrit ce matin, allez, courage.
Vespa en folie

Revenir en haut Aller en bas

VESPA 125 COSA 1992

Message  JPP le Mar 4 Sep - 14:21

Ola ombre,
Après un bon nettoyage carburateur ma Cosa a démarré, eh oui Very Happy au premier coup de kick Very Happy Je coupe le contact pour arranger le cable d'accélérateur, je redonne un coup de kick et.....Nada affraid elle ne veux plus rien savoir Sad
J'en déduis donc que mes problèmes de voyants, de Neutre, de régulateur etc....n'ont rien à voir et qu'en fait le réservoir doit être bien crado à l'intérieur car en mettant un peu de mélange dans le cylindre elle démarre 3 secondes.
J'ai monté les cylindres de frein neufs à l'AV et l'AR, il me reste à présent à monter le maître cylindre (pièces recues trop tard).
Le chantier est en stand-by à présent, je reviendrai avec la suite ultérieurement.
A bientôt les amis !
JPP/

JPP

VESPA 125 COSA 1992

Message  JPP le Mar 4 Sep - 14:33

Salut VEF !!
Ca y est je suis rentré mais sans ma Cosa...pas grave ce sera pour plus tard.
J'ai retrouvé mon PX quel bonheur mais à présent il faut que je m'occupe de lui car je n'ai aucun élément électrique qui fonctionne j'ai tout perdu petit à petit, clignos, démarreur, phares, jauge bref, une histoire de fou c'est l'aventure qui continue cheers cheers
Dit moi comment on s'arrange pour se contacter et se voir bien sûr ! Si Bigbi veut se joindre à nous c'est très volontiers ! Very Happy
A+/JPP

JPP

Message  Vespa en folie le Mar 4 Sep - 14:50

Lorsque tu es à Marseille, fais moi signe ici, entre temps, je regarderai comment te joindre en MP (message personnel), il me semble, que c'est possible.
Vespa en folie

VESPA 125 COSA 1992

Message  JPP le Mar 4 Sep - 15:53

C'est bon je suis à Marseille, je t'attends....

JPP

Electricité PX

Message  Vespa en folie le Mer 5 Sep - 10:21

Salut,
Je viens de te répondre en message personnel, tu as mon tel avec, contacte moi, je viendrai avec un appareil de mesure électrique, j'espère que tu as ce qu'il faut, tourne vis, clef "allen" suffisamment petite pour déposer le contact à clef, ........
Vespa en folie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4